jace112 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour à tousEn cherchant à importer des déclinaisons de produits, j'ai malheureusement effacé mes catégories !J'ai l'impression que mes produits sont toujours là, puisque j'en vois le nombre dans le catalogue "fabricant"SVP donnez moi une astuce car je suis très très mal vu le temps que cela nous a pris de mettre en place notre 1ère boutique.MERCI d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Hello,As-tu essayé de re-créer tes catégories en leur attribuant la même ID que celles que tu as effacé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Non, je n'y ai pas pensé. Comment retrouver ces ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Ya peut etre meme plus simple, ton hébergeur dois avoir une sauvegarde de ta base de données.Il te suffit de ré-importer cette base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Je suis chez Infomaniak, je vais voir dans la console d'administration, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Voilà ce que je vois : Backup de vos bases sur 7 jours.Un backup quotidien de vos bases de données est disponible dans le répertoire backups_mysql à la racine de votre site internet. Vous y retrouverez en permanence les backups des 7 derniers jours. J'ai juste à récupérer le fichier .gz et à le réimporter ? Cela écrase le reste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bin oui,Tu choisis le backup le plus récent et tu le réimporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Un ENORME merci, j'ai retrouvé mon site comme hier. J'ai juste perdu mon travail d'aujourd'hui, mais ce n'est rien par rapport au reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Tant mieux alors N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts