tinety92 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module qui permettrait de créer sur une page une galerie à partir des images et textes des produits déjà présents sur le site, ceci pour éviter de recharger toutes les photos et noms et/ou descriptions des produits. Et pourquoi pas avoir la possibilité de créer une galerie à partir d'une catégorie de produits existante. C'est pour la présentation d'une collection. J'ai fait pas mal de recherches mais pour l'instant je n'ai pas trouvé un module qui utilise les images existantes. Des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinety92 Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Bonjour, J'aimerais afficher une galerie sur une page spéciale, où il n'y aurait que cette galerie, rien d'autre. Des modules existent, j'en ai vu comme par ex " Module Galerie Photo Responsive", mais ils ne permettent pas de récupérer les photos et descriptions des produits déjà en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts