varlet42 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Je recherche un prestataire mais uniquement dans le département du Rhône ( 69 ) pour suivi et modification d'un site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Je suis situé sur l'ouest Lyonnais. Je peux vous donner plus d'informations en MP Cordialement Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, Nous on est à Valence, c'est pas si loin Petite ville petit prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Et les clients, ils doivent être aussi que du 69 ? A l'heure du Web, j'ai du mal à comprendre ce genre de critère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, @Yohann, Il ne me paraît pas choquant qu'un client recherche une proximité pour un contact physique. Je travaille avec de nombreux clients répartis partout en France et à l'étranger mais ai quelques clients qui souhaitent me rencontrer pour échanger. Le client est libre de choisir son mode de travail. On est aussi libre de n'y pas adhérer. A+ Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 Bonjour, Merci Boostervente, c'est vrai que j'ai déjà fait appel à de nombreux prestataires de services un peu dans toute la France, et bien souvent j'ai été déçu par les prestations offertes. C'est pour cela que maintenant je préfère privilégier la proximité, afin de pouvoir rencontrer la personne avec qui j'ai affaire, je trouve d'ailleurs cela plus logique. Cldt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts