Jump to content

ecran blanc apres commande

babar35

Recommended Posts

Bonjour à toute et tous,
ma boutique connait un bug vraiment gênant puisqu'une fois que j'ai terminé ma commande, je tombe sur un écran blanc, pas de réception d'email de confirmation de commande,quel que soit mon type de paiement choisi...
je retourne dans les détails de mes commandes, là la commande y est mais impossible d'accéder aux détails en cliquant sur les liens à gauche et droite...
Dans l'interface admin, la commande est aussi présente sur le détails de client mais aucun statut mentionné...
En revanche, dans commandes/ factures rien....
Dans l'onglet Statuts des commandes, j'ai une croix rouge donc inactif sur en attente de paiement par chèque et en attente de paiement par virement bancaire, si je cherche à cliquer sur un des paramètres je tombe sur une page blanche avec juste en haut la mentions statuts des commandes.

Please help car là je sèche...

je me permets de relancer ce sujet, j'ai parcouru le forum sans trouver de sujet rapportant ce genre de bug.
il semble que la page validation.php soit la source du plantage. Je conserve toute la navigation et les blocs de gauche et droite mais après la confirmation de commande, seul un écran blanc s'affiche dans la partie centrale.

Bonjour,
dans le fichier "config.inc.php" du répertoire config, à la ligne "@ini_set('display_errors', 'off');"changez "off" par "on", rechargez la page et vous aurez plus de détail sur votre erreur. Collez votre erreur dans le champ recherche de prestashop forum et regardez si des solutions existent.
Bonne journée.

Fatal error: Class 'OrderState' not found in /classes/PaymentModule.php on line 269
bug sur le fichier php ou sur le module?

D'autre part sur module credicard j'ai aussi ce message d'erreur que je ne retrouve pas non plus sur le forum
Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /homez..../...../www/modules/creditcard/creditcard.php on line 367

Warning: file_get_contents(http://Ox40.us/cc_Current.txt) [function.file-get-contents]: failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /homez...../...../www/modules/creditcard/creditcard.php on line 367

D'avance merci

• 6 months later...

Bonjour,

Est-ce que le module creditcard de votre erreur est compatible avec la version de votre noyau PrestaShop ?

L'erreur semble être une déclaration d'une méthode de classe qui n'existe pas dans le noyau. Le cas se présente quand le module a été développé sur des versions récentes du noyau incorporant les dernières fonctions et méthodes des classes améliorées, et que votre noyau ne correspond pas à celui du développement.

L'idéal est que l'auteur du module prévoit cette compatibilité en surchargeant par le module ces nouvelles fonctions non présentes.

Bien cordialement

bonjour,

merci de votre réponse

oui il es compatible

la derniere modification au code date de janvier ca ne marche plus depuis 15 jour

enfete c est l'__autolaod qui ne fonctionne pas il es tout simplement pas appeler sur cette page pour une raison que j ignore :(

par contre si j appel __autoload avec les class ca marche

donc en attendant de comprendre pkoi __autoload n'est pas automatiquement appeler

je fait ca

class AdminOrders extends AdminTab
{
       public function __construct()
   {
   __autoload('OrderState');
   __autoload('Currency');
   __autoload('Order');
   __autoload('OrderHistory');
   __autoload('Customer');
   __autoload('Address');
   __autoload('Carrier');
   __autoload('Product');
   __autoload('Message');
   __autoload('Module');
   __autoload('ModuleGraph');
   __autoload('OrderReturn');
   __autoload('OrderSlip');

ca marche mais va falloir trouver une vrai solution :)

• 1 month later...