Ramzi Mansouri Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonjour, Je vous écris car lorsque le client s'inscrit sur un de mes sites en cours de production le champ code postal est en rouge même s'il est correctement remplis. Quand on passe à l'étape suivante cela ne bloque pas mais peut freiner certaines ventes à cause de ce soucis. PS : Le site n'est pas en ligne et ne peut être dévoilé. Je le développe directement en ligne et pas en local. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Le problème vient de votre thème (javascript) qui n'est pas conforme. Voyez avec son créateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis la mise à jour en 1.6.1.14, j'utilise le thème de base de prestashop 1.6 Avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gifr Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Bonjour, j'ai résolu un problème identique, si cela peut vous aider : https://www.prestashop.com/forums/topic/486945-probleme-commande-clients-code-postal-refus%C3%A9-croix-rouge/page-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts