paque2 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Quand je teste mon site de mon poste le panier, j'ai un problèmesi je sélectionne un article et demande à voir le détail du panier, il m'apparait une liste de produit que je n'ai passélectionné. par contre le montant du panier correspond aux articles que j'ai sélectionné. les articles non sélectionnésapparaissent avec un point rouge signifiant leur indisponibilité.je n'ai aucun retour de mes clients.quelqu'un peut il tester celamercimon sitebelteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonsoir,je viens de faire le test et rien de particulier ne m'est apparus.Je suis sous FF sur Mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 merci pour le testsuite à info sur le forum, j'ai désactivé le module promotion carrousel qui était en conflit avec un autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,N'oubliez pas d'éditer votre premier post et de rajouter [Résolu] au titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts