L. Brett Sinclair Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjourlors de l'affichage d'1 produit, le bandeau "ds la meme categorie" affiche 5 produits et 2 "fleches" suivant/precedent.Avec IE7 j'ai le crash affiche en piece jointe - avec FF je n'ai pas le crash mais je ne peux pas "scroller" les autres produits de cette categorie.Que me manque t-il ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 elo !je déplace le post.pas un rapport de bug... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 si c'est pas un bug alors, quelle est la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 c'est probablement une modif sur ton thème qui n'est pas clean. vérifie avec le thème de base... bonne chasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 Ce n'est pas cela.J'ai recopier la directory themes\prestashop et j'ai desinstaller le module product category et re-installer sans succes.Quoi d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Serieux - pas d'idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Fabrice ceci est bug .merci de bien vouloir le remettre.Sur un nouveau server:- copier tous les fichiers de prestashop.- changer les droits sur les dir+files 777- ds le fichier setting.inc.php mettre define('_PS_VERSION_', '1.2.4.0');- copier img de site backup- import d'un DB existante (plus de 500 produits) deja en 1.2.5- lancement du fichier installcela ne marche pas ! Suivant/Precedent A noter aussi que l'installer n'a pas updater le fichier setting.inc.php en 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Je ne comprends pas le rapport entre ce dernier post et le post initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 Suivant / Precedent ne marche pas .Au depart, j'avais mis le post ds la rubrique "rapport de bug", fabrice l'avait deplace ds "discussion generale".Je demande donc a ce que cela soit remit ds rapport de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Mais quel rapport avec : Sur un nouveau server: – copier tous les fichiers de prestashop. – changer les droits sur les dir+files 777 – ds le fichier setting.inc.php mettre define(’PS_VERSION‘, ’1.2.4.0’); – copier img de site backup – import d’un DB existante (plus de 500 produits) deja en 1.2.5 – lancement du fichier installA noter aussi que l’installer n’a pas updater le fichier setting.inc.php en 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 En live, j'ai fait un upgrade cela ne marche pas.Sur un nouveau server de test, fraiche install, cela ne marche pas non plus avec les etapes donnees.Je vous donne donc les etapes pour que vous puissiez le reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Alors le bug vient du fait que j'utilisais le champ EAN13.J'ai lance un update et mis a NULL - cela remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 non, desole ce n'est pas resolu.Mais c'est belle et bien un bug.Allez sur www.Country-Cowboy.comsi vous allez dans la categorie ceinture, cliquez sur une ceinture: pas de probleme.Si vous allez dans la categorie bolotie, cliquez sur un bolo tie: CRASH ! Que faire ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 ahhhhhhhhhhhhhle bug existe depuis au moins 2009 ! le fix est la:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26093/rapports_de_bugs/petit_bug_avec_le_module__quotdans_la_meme_categorie_v1_dot_2_dot_1_quotj’ai du supprimé “pc_” des trois premières lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts