ile louet Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour à tous !Je cherche à savoir si il existe un module pour des livraisons par téléchargement ?Après validation de la commande et de son paiement, permettre au client de télécharger un fichier.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 As tu épluché bien regardé ta page produit en Admin ?Tu peux paramétrer ton produit en produit téléchargeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ile louet Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Oups !Faut que je change de lunettes !Et comment peut-on régler la quntité de stock (sur infini ...) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Infini ?Tu peux mettre la quantité que tu veux...Et si tu arrives à 0, tu peux recevoir une alerte...Have a looK..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ile louet Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Merci pour tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 De rien,Prend le temps de faire le tour de Presta, il existe une foule de paramètres et aussi pas mal de modules à ajouter selon ton activité.Bon e-commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,N'oubliez pas de d'ajouter [Résolu] au titre de votre premier post de ce topic en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ile louet Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Avec un grand merci à vous pour la rapididé et la pertinence des réponses.Je commence avec Presta, si son utilisation est à la hauteur du forum, cela va etre un régal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts