bato Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour, j'ai installé prestashop chez OVH. J'ai des problèmes avec le module paypal.Le paiement était effectué mais la commande n'était pas enregistrée par prestashop au retour à la boutique. J'ai donc téléchargé de nouveaux fichiers modifiés pour régler ce problème (sur un sujet de ce forum).Maintenant il m'arrive un autre problème. Une fois que le paiement sur paypal sandbox est effectué et que je retourne à la boutique il apparait erreur de paiement. dans le backoffice il est écrit privé: pending.Est-ce tout à fait normal et du à la sandbox ? ou pas ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted August 30, 2008 Author Share Posted August 30, 2008 Bonjour, je me suis finalement décidé de tester avec 1euro réel sur paypal. Ouf ! ça marchehttp://www.ecartservice.net/16082008/paypal-ipn-validation-update/voilà donc le lien pour ceux qui utiliseront la fonction recherche et qui ont le même problème que moi.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts