arteline Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bonjour,plusieurs clients me signalent ne pas pouvoir payer car la page affiche : aucun module de paiement installésalors que qd moi je fais l’essai avec mon compte tout se passe biende plus en me mettant à la place d’un de ces clients, je m’aperçois qu’il n’a plus la liste des produits à gauche, ni de nouveaux produit, ni de produit en promo bref des modules videsune idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 aucune réponse ne sera donnée ici. ce n'est pas le bon forum. déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 hum ok, alors une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arteline Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 trop tard, j'ai qqu'un meilleur que vous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 ...no comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts