Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,J'ai la version 1.25 de prestashop, et mon bloc devise ne s'affiche plus.Il est activé dans les modules mais rien. Je l'ai peut etre effacé dans les CSS, je sais pas.Vous avez une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Salut,je confirme que pour Nommam c'était la fin de semaine. lolSinon, Avons nous accès à ton css ??? non, donc la réponse est peut être.Mais n'aurais tu pas greffé le module à un autre endroit ?Que penser, ta description est assez simpliste pour une réaction du je me débarrasse de la patate chaude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Posts indésirables supprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 /* block top currencies */ #header #currencies_block_top { /*devises*/ position : absolute; margin: 5px 0 0 350px; float: left; color: #000; } #header #currencies_block_top ul { float: left; height: 1.5em; } #header #currencies_block_top ul li { float:left; } #header #currencies_block_top ul li a { display:none; font-size:0.8em; background-color:#f1f2f4; border:#595a5e 1px solid; text-decoration:none; width: 1.6em; line-height: 1.5em; text-align: center; } #header #currencies_block_top ul li a:hover { background-color:white; border: #7C8187 1px solid; color: #000; } #header #currencies_block_top ul li.selected a { border: none; background-color: transparent; font-size: 1.1em; line-height: 1.2em; font-weight: bold; color: #000; } #header #currencies_block_top p { display: none; clear: left; } Voici le block currencies.Si vous voulez tout le Css, je vous le posterais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Bonjour,a quoi sert ton position absolute dans le div currencies?Et ton margin est peut être a revoir selon ou tu mets ton block.V+atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 j'ai enlever la ligne absolute, et changer les valeur magin, mais ca ne change rien, il est toujours pas afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts