dkokdo Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 J'ai installer prestashop mais je ne trouve pas le lien pour aller dans la zone d'administrationmerci de me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Il faut ajouter "/admin" à l'URL dans l'explorateur internet (dans le cas d'une install standard : http://localhost/prestashop/admin) . Ensuite, il est recommandé de modifier le nom de ce répertoire et de supprimer le répertoire 'install'.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkokdo Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 merci mais en mettant cette adressehttp://localhost/prestashop/admincela ne fonctionne pas auriez vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 que veux tu que l'on te dise ... a la fin de l'install, on te precise que tu doit renommer le repertoire admin et ce que tu veux, ce ce que tu veux nous on ne le connait pas !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokemon3d Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Est-ce une installation en local sur ta machine, ou directement sur le serveur d'un hébergeur Internet ?Si c'est en local, utillises-tu WampServer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkokdo Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 c'est une installation en local jutilise easy php l'erreur est peut etre ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Salut dkokdo,Effectivement, c'est lors de l'installation que tu dois renomé le fichier.Pour t'aider ;Une fois prestashop installé, ont te dit de supprimer install et renomer admin en autre chose.C'est la le problème.Va sur exploreur, renome le fichier admin en par exemple admin-monsite puis sur l'urltu rentre : www.monsite.fr/admin-monsiteTu arrives sur une fenetre qui te demande ton mail et ton passJ'espère que je me suis pas trompé car je travaille sur le serveur et non pas en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkokdo Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 merci de votre aide, j'ai effectivement trouver ou sa coincé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Salut dkokdo,Merci de partager ta solution et de mettre RESOLU dans le titre de ton message initial en l'éditant.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts