airmouss Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, j'ai un fichier csv en anglais avec plus de 2000 produits. Problème Je ne sais pas comment ça marche pour importer mon fichier csv sur min site. Il faut en premier importer les catégories ? Sans les catégories est-il impossible d'importer les 2000 produits ? Est-il possible de créer manuellement les catégories et par la suite importer les produits de mon fichiers csv sur min site ? Merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses. Joyeuse et heureuse année à toutes et à tous. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, avez vous consulté la documentation concernant ce point : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840899 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 et ensuite (ou avant !) recherché ce qu'est la notion de "duplicate content" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
airmouss Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 et ensuite (ou avant !) recherché ce qu'est la notion de "duplicate content" ? Est-ce bien cela ? Les moteurs de recherche filtrent leurs résultats de façon à éliminer les pages "doublons". Lorsque plusieurs pages comportent un contenu identique ou fortement similaire, une seule d'entre elle figure dans les résultats. Ce type de filtre est appelé "Duplicate Content filter". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oui, en reprenant les fiches de ton fournisseur tu te pénalises toi même vis à vis de Google qui verra que ton contenu existe déjà ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts