Richoux Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 bonjour, j'ai des problemes dont un probleme de retour boutique apres paiement, j'ai fait une demande avec mes tickets il y a 2 jours, toujours pas de réponses. Ca pose probleme car on ne peut plus acheter sur mon site. Est ce que quelqu'un peut m'aider chez prestashop ? site : www.nimbus-shopping.com Merci. David Abekhzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour, Je suis désolé que vos tickets n'aient pas encore été traités. Je vais vous demander d'être patient, vous avez fait tous les bons choix dans la démarche de support client et vous allez être recontacté. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour Tout d'abord je déplace votre topic vu que vous êtes sur le Cloud prestashop. Votre problème n'est que sur la page d'accueil dans le bloc Populaire et Meilleurs ventes, dans les catégories et pages du produits cela fonctionne. Pour votre nom de domaine il est activé sur le Cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick-1900@live.fr Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 (edited) Bonjour, Quelle sont les délais de réponses du support prestashop cloud ? ( ticket #14658 ) Cordialement Edited January 18, 2016 by YANNICK-757575 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts