sighimpact Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Salut tout le monde,Je voudrais changer la disposition et la taille du bouton Ajouter au panier et Plus d'infos en front. J'arrive à modifier l'image.Mais dès que je change la hauteur de l'icone il y a un décallage. Je n'arrive pas à trouver dans le global.css le hover (survol) du : input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive { background-image: url('../img/button-medium_panier.gif'); } L'image survolée doit bien avoir un bout de code CSS pour remonter les deux partie du bouton button-medium_panier.gif mais impossible de mettre la main dessus.Je joint une miniature pour monter le problème ;-)Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Un petit up pour la forme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Dans global.css, modifie les lignes : background-position: left -18px et background-position: left -36px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts