Jump to content

Thème Gratuit Ou Payant?

freebike

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suppose que la question doit souvent être posée mais je n'ai pas vraiment les réponses à mes questions : 

Pourquoi payer un thème si on en trouve des gratuit?

1) Est ce uniquement pour le graphisme et les modules inclus?

2) Avec un thème payant, ai-je la certitude d'un suivi de mises à jour sur le long terme?

3) autre chose?

merci

Merci pour cette réponse

Je trouve que l'on a très peu d'info sur les thèmes proposés, qu'il soient gratuit ou payant d'ailleurs. Ce qui nous aide pas dans notre choix.

Je veux bien payer 80€ en rémunération de celui qu'il l'a créé! Mais que doit on penser des thèmes gratuits que l'on trouve un peu partout?

Thèmes gratuits:

• Plus ou moins bien finis
  • Souvent déjà très utilisés
  • Pas de support
  • Certaines versions sont bridées (moins d'options)
  • Certaines contiennent de la pub
  • Code plus ou moins bien écrit
  • Attention, certains ne sont pas utilisables en usage professionnel (licence limitée au dev ou local)

Thèmes payants:

• Choix plus important ce qui vous permet de plus "coller" à l'esprit de votre boutique
  • Il n'existe pas vraiment de garantie supplémentaires, n'hésitez pas à poser des questions au développeur avant d'acheter (ce qui vous permet de tester les service client :) ) ou sur le forum
  • Like 1

Je trouve que l'on a très peu d'info sur les thèmes proposés, qu'il soient gratuit ou payant d'ailleurs. Ce qui nous aide pas dans notre choix.

Vous vous attendez à quoi comme information car la majorité des template payants sont proposés avec des démonstration en situation.