freebike Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour à tous Je suppose que la question doit souvent être posée mais je n'ai pas vraiment les réponses à mes questions : Pourquoi payer un thème si on en trouve des gratuit? 1) Est ce uniquement pour le graphisme et les modules inclus? 2) Avec un thème payant, ai-je la certitude d'un suivi de mises à jour sur le long terme? 3) autre chose? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour, pour avoir ce que l'on veut peut être, tout simplement ???? qu'elle drôle de question je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Merci pour cette réponse Je trouve que l'on a très peu d'info sur les thèmes proposés, qu'il soient gratuit ou payant d'ailleurs. Ce qui nous aide pas dans notre choix. Je veux bien payer 80€ en rémunération de celui qu'il l'a créé! Mais que doit on penser des thèmes gratuits que l'on trouve un peu partout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Thèmes gratuits: Plus ou moins bien finis Souvent déjà très utilisés Pas de support Certaines versions sont bridées (moins d'options) Certaines contiennent de la pub Code plus ou moins bien écrit Attention, certains ne sont pas utilisables en usage professionnel (licence limitée au dev ou local) Thèmes payants: Choix plus important ce qui vous permet de plus "coller" à l'esprit de votre boutique Il n'existe pas vraiment de garantie supplémentaires, n'hésitez pas à poser des questions au développeur avant d'acheter (ce qui vous permet de tester les service client ) ou sur le forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Je trouve que l'on a très peu d'info sur les thèmes proposés, qu'il soient gratuit ou payant d'ailleurs. Ce qui nous aide pas dans notre choix. Vous vous attendez à quoi comme information car la majorité des template payants sont proposés avec des démonstration en situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Merci Eolia! La réponse est claire J'ai vu un thème gratuit sur DDLX qui me convient, j'espère seulement qu'une fois installé, personnalisé et configuré, il n'y aura pas de pub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts