ninus05 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Lorsque je simule une commande, si je suis déjà identifié j'arrive sur le résumé de ma commande et le processus suit son cours. (pas de problèmes)Mais lorsque j'ajoute des produits à mon panier sans m'être identifier au préalable je rencontre un problème.On me demande de m'identifier, très bien.Et lorsque je valide, je suis dirigé vers adresse et non vers le récapitulatif de ma commande.Comme faire pour être dirigé au début du processus à "résumé"?Voir fichier joint pour les étapes de passation de commande.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Ce comportement est normal, car il est prouver que de réduire le nombre d'étapes avant le paiement augmente le nombre de ventes.Donc cela doit être possible à changer mais est ce une bonne chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonjour,Tu as peut-être raison jeckyl mais je pensais qu'avec la loi chatel il fallait que le client puisse avoir accès à sa commande avant le paiement pour pouvoir modifier le contenu.J'aurai aimé qu'il soit dirigé vers le détail de la commande dans ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Bonjour,Pour cela il faut modifier le processus de commande et dans l'idéal le réduire.Je propose un module (payant) pour cela, si tu es intéressé contactes-moi en MP, je te donnerais plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts