OUTPOST Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 (edited) Bonjour, Hier soir j'ai eu un problème sur mon site à chaque ajout au panier j'ai eu ce message. Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'error'errorThrown: 'Internal Server Error'responseText: Je précise je n'ai fait aucune mise à jour de module. En cherchant un peu j'ai vu des postes avec le même message suite à une mise à jour Paypal, mais après désactivation toujours le même message.Ensuite j'ai retrouvé un poste toujours avec le même message causer par Analytic, j'ai désactivé le module et là tout fonctionne. Une solution ? j'ai besoin évidement de google analytic, surtout que je n'ai rien toucher ni aucune mise jours. Sur Cloud, 1.6.0.14 Edited January 13, 2016 by OUTPOST (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Toujours le même problème, personne a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted August 5, 2016 Author Share Posted August 5, 2016 Toujours mon problème et le développeur semble ne pas réagir, quelqu'un a une solution ? pui-je ajouter le code analytic en dur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts