Arphaxad Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Nous vendons du vin mais nos conditionnements se font par multiples de 6. Je voudrais indiquer, aux clients qui ne sont pas obligés d'acheter 6 fois la même bouteilles mais en tout au minimum 6 bouteilles, qu'il leur reste "x" bouteilles à commander pour arriver à un multiple de 6 et, si possible, conditionner la vente au fait d'avoir acheté des bouteilles par multiple de 6.Est ce possible ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Vous pouvez utiliser les déclinaisons pour indiquer un multiple de 6 et même mettre en caché le champ correspondant au nombre de produits commandé.Le problème c'est que le prix de votre produit sera présenté au tarif de 6 bouteille, donc si vous vouliez afficher un prix unitaire par bouteille il faut trouver une autre solution au travailler sur l'affichage des prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manes Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour je viens de m'apperçevoir que j'ai posté la même question aujourd'hui ? Est-ce que vous avez finalement trouvé une solution ?Merci d'avance de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axtram Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour, je me permets de relancer le post car je me trouve exactement dans la même situation. Je dois pouvoir vendre uniquement par lots de 6, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Quelqu'un a-t-il la solution ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts