cockpitinferno Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 je sais pas si j'ai buggué qq part mais au milieu de la page, j'ai page introuvable ci joint copie d'écran, toute la boutique s'affiche correctement sauf le milieu et qqsoit le produit ou la catégorie sur laquelle je clique.c'est un peu génant.est ce que c'est du au fait lors de l'installation l'étape ouverture des url était marquée d'un sens interdit?et autre chose, quand j'essai de revenir sur la page d'accueil j'arrive sur une page 1and1 qui m'indique que le nom de domaine est pris. est ce que c'est a cause du fait que j'ai installé prestashop à partir d'un sous domaine et non de mon nom de domaine?merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Pour la 1ère question je sais pas ce que j'ai fait mais c'est réglé, par contre pour la page d'accueil, tjs le même pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts