juliens Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour,j'ai installé prestashop 1.0 final.Pendant l'installation toutes les étapes et vérifications sont OK.J'ai appliqué les CHMOD sur les répertoires et/ou fichiers indiqués dans le guide d'installation.J'ai renommé admin en admincpJe me connecte avec le compte d'administration et là j'ai directement une page avec uniquement "Hack attempt".Le frontend fonctionne correctement.J'ai tout effacer (fichiers et mysql) et refait une installation , idemCe n'est pas ma première installation de prestashop et j'avoue ne pas comprendre d'où vient le problème.Si vous aviez une idée ?Ma config : PHP Version 5.2.0-8+etch11Mysql 5.0.32Apache/2.2.3 (Debian)Firefox 2.0.0.16_PS_VERSION_ 1.0.0.8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Bon c'est réglé !En fait mod_rewrite n'était pas installé sur ce serveur (RPS de chez OVH)Je l'ai donc activé sous debian en ssh avec la commande : a2enmod rewrite puis j'ai reload apache2 /etc/init.d/apache2 force-reload Voilà, c'ets tout. En espérant que cela serve à d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour et merci de tes précisions qui nul doute serviront certainement à d'autres comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts