cobra Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,J'ai testé la platforme avec paypal, mes testes non pas fonctionné et j'ai donc 2 commande à problèmes, je les annules mais elle reste dans les commandes avec les montants, de plus coté client les 2 commandes sont toujours listé et avec la possibilité au client de prendre les factures qui affiche un montant totale alors que la ligne de l'article est à zéro.Quelle solution y à t-il ??Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour,Vous avez annulé quoi et où, sur papal, dans le Backoffice de votre boutique ?Vous trouvez anormal que le client puisse charger un facture sur une commande annulée dans le backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 J'ai annulé sur le Backoffice dans l'onglet commande.Coté client c'est dans sont compte qu'il peux toujours prendre les factures, niveaux comptable je pense que y à un risque vu que la facture garde un montant totale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 C'est pas bête il faudrait se renseigner en espérant que qu'il qu'un d'autre intervienne sur ce post. Aprsès je peux regarder comment corriger ce défaut, mais si c'est un bug il faudrait des justifications plus précise que notre logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Je viens aussi de remarquer que il incrémente le stock, donc, à la base j'avais 1 pièce en stock et apprêt 2 test annulé mon stock est passé à 3 pièces. [edit] apprêt pas mal de recherche, je me rend compte que c'est les frais de port qui reste.http://img180.imageshack.us/img180/6631/factureprestashop.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Un petit up pour essayer de solutionner ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheS Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'est vraiment un handicap au niveau comptable et au niveau des fraudes bancaires !Un autre handicap, la facture fait office de preuve de garantie d'achat et le client peut, même après un paiement annulé ou remboursé, porter une réclamation sur un produit qu'il n'a pas acquis !La version 1.4 RC n'a toujours pas corrigé ce bug.Le Team, peut-il réagir face à ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts