roger.bicc Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour à tous et à toutes ma boutique est terminée, mais je m'aperçois d'un pb; uniquement pour le nav chrome et sur le slider et un onglet, le vert apparait tres fluo !!!! il me semble qu'il manque un % de rouge.... www.clipnfresh.fr j'espere etre sur la bonne page du forum;;; merci à tous ceux qui aident ..... roger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, de quel vert parlez vous car perso j'ai bien mon avis mais peut être que je ne regarde pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger.bicc Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonjour et merci pour votre reponse Le slider en page d'accueil ainsi que l'onglet " en savoir plus" en page de mes produits (cette page est une photo insérée). Ce pb n est que sur chrome!! Le vert normal apparait fluo Merci encore bonne journée roger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Bonjour, Le vert est de la couleur que vous avez mis sur vos images, chrome ou autre n'a strictement rien à voire avec cela. Si je peux me permettre une critique, où sont les textes ? Tout votre site n'est constitué que d'images, pas de texte donc Google ne référencera jamais votre site puisqu'il n'y a rien dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger.bicc Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Re bonjour Oui, chrome n'a sans doute rien n a voir, mais d'apres vous d ou cela peut il venir ?? Je sais que sans texte, pas de ref Google, pour l'instant j'ai privilégié l'esthetisme, car il s'agit avant tout de presenter le produit. Nous sommes à la recherche d'un partenaire qui gerera la boutique et sera remunéré au % des ventes. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roger.bicc Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Bonjour et un méga merci, c'était bien ça. !! J'ai pu faire un essai sur une page, les couleurs sont OK meme sur chrome Cependant,maintenant il m'est impossible de charger des photos sur le file manager du back office ( des points d'interrogation appaissent à la place de toutes les photos, meme celles déjà en place sur la boutique) est ce un pb du theme ? MERCI ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts