Jump to content

Pb De Couleur Sur Chrome

roger.bicc

Recommended Posts

Bonjour et merci pour votre reponse

Le slider en page d'accueil ainsi que l'onglet " en savoir plus" en page de mes produits (cette page est une photo  insérée). Ce pb n est que sur chrome!! Le vert normal apparait fluo

Merci encore   bonne journée    roger

Bonjour,

Le vert est de la couleur que vous avez mis sur vos images, chrome ou autre n'a strictement rien à voire avec cela.

Si je peux me permettre une critique, où sont les textes ?

Tout votre site n'est constitué que d'images, pas de texte donc Google ne référencera jamais votre site puisqu'il n'y a rien dessus.

Re bonjour

Oui, chrome n'a sans doute rien n a voir, mais d'apres vous d ou cela peut il venir ??

Je sais que sans texte, pas de ref Google, pour l'instant j'ai privilégié l'esthetisme, car il s'agit avant tout de presenter le produit.

Nous sommes à la recherche d'un partenaire qui gerera la boutique et sera remunéré au % des ventes.

MERCI

Bonjour et un méga merci, c'était bien ça. !!

J'ai pu faire un essai sur une page, les couleurs sont OK meme sur chrome

Cependant,maintenant il m'est impossible de charger des photos sur le  file manager du back office ( des points d'interrogation appaissent à la place de toutes les photos, meme celles déjà en place sur la boutique)  est ce un pb du theme ?  MERCI ENCORE