joept69 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour à tous, je viens d'essayer de mettre Prestashop à jour de la versio 1.6.1.2 vers la 1.6.1.4... et je n'y parviens pas : Analyse des fichiers...Boutique désactivée. Téléchargement en cours... (peut prendre un moment)[Ajax / Server Error for action download] textStatus: "error " errorThrown:"Service Unavailable " jqXHR: " " J'avoue ne pas savoir trop quoi regarder pour solutionner le problème... Dans l'attente de vos avis éclairés Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Ne cherchez pas plus loin prestashop.com est en rade 1 mn sur 2 donc le download échoue. Téléchargez l'archive, mettez-là dans le repertoire admin/autoupgrade/download et utilisez les paramètres avancés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Bonjour Eolia et merci pour votre réponse... Je vais tester ça de suite Merci et bonne soirée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts