dhnou Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour la communauté.c'est mon premier message dans le forum et je tiens d'abord à vous remercier pour votre travail tout simplement parfait.j'ai une question comme je suis entrain de decouvrir ce ptit bijou, je voudrais savoir si on peut faire apparaitre un bloc dans une page en particulier et pas dans d'autres.par exple je voudrais que le bloc des nouveaux produits ne soit visible que sur la page d'accueil.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Salut,Oui cela est possible Quand tu "greffe" un module tu as le droit de lui donner les exceptions de page (les pages sur lesquelles tu ne veux pas qu'il s'affiche).Pour greffer un module, voici la démarche : "BackOffice > Modules > Greffer"Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhnou Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Merci Pierre-Yves pour ta reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy740 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bonjour et un grand merci a tous.c'est la deuxieme fois que j'entends parler de greffer pour ma part, sous l'onglet module, je n'ais que position et rien d'autre alors si quelqu'un pouvais me dire ou trouver (greffer)merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Tu trouveras la fonctionnalité "greffer" une fois que tu auras cliqué sur le bouton "position" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spheerys Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 fausse manip... post à effacer marci Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtens Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Je n'arrive pas a afficher mon bloc de nouveaux produits ou de promotions sur la page d'accueil. Je l'accroche bien au hook du home page, mais une fois sur la page d'accueil du site, ces blocs ne s'affichent pas ! Quelqu'un a une idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Parce qu'il me semble que cela n'est pas prévu d'origine pour ces deux blocs.ils sont destinés à etre dans les blocks de gauche ou de droite.Mais c'est pas impossible avec un peu de modifs...Voir la méthode de SotEWhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5626V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
martindebacco Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Bonjour,J'essaye de deplacer les blocks, mais dans le BO dans l'onglet modules, je ne trouve pas le menu position et donc je ne peux pas deplacer les blocks. Je suis en PS 1.2CdtOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts