alienorlacoste Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour à tous, j'ai commencé à remplir mon catalogue mais mes photos téléchargées ne s'affichent pas : https://bijoux-et-tresors-d-alienor.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=a9a8b22f70671f68a1683e4b4c3ffa94&id_employee=2&id_shop=1&theme=theme2 alors que les miniatures fonctionnent bien : https://bijoux-et-tresors-d-alienor.pswebshop.com/backoffice/index.php?controller=AdminProducts&token=700ec5fe4d3baaa8c2fc1ad48983828d je précise que je débute dans la création d'un site, j'ai vidé le cache et regénérer les miniatures, ça ne change rien. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Bonjour, avez vous essayé de générer les miniatures dans le menu Images ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienorlacoste Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 merci pour votre réponse, oui j'ai déjà essayé de générer des miniatures, ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 et dans la configuration des formats d'images dans le menu Images, vous avez bien tous les formats genre home_default associés au produits ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Vous pouvez essayer de regénérer votre fichier htaccess parfois ça résout ce type de problème. allez dans "préférence seo & url" vous désactiver la réécriture d'url. Puis vous remettez la réécriture d'url et vous sauvegardez à nouveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienorlacoste Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonsoir Médiacom 87 , vous parlez bien du menu images dans "préférences", si c'est celui-ci je n'ai pas crée de types d'images , c'est peut-être le problème? Olivier j'ai essayé ça ne marche pas. Merci encore pour vos réponses, je ne désespère pas d'y arriver! Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Vous devriez avoir un truc dans ce style dans les Préférences >> Images : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienorlacoste Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 En effet rien n'apparaissait dans cette catégorie, j'ai crée un type d'image "home_default" et ça marche!!! Mille mercis pour la résolution de ce problème sur lequel je rame depuis un petit moment. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts