Ronron Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, j'ai commandé un SSL pour ma boutique et des que j'active celui-ci dans le back office impossible d'accéder au site message d'erreur : Cette page Web présente une boucle de redirection J'ai reset le .htaccess mais rien n'y fait quand je désactive le SSL tout fonctionne correctement. Cette boutique est en version 1.6.0.14 j'ai une autre boutique en 1.161 qui marche parfaitement avec le SSL Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelotesdelune Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai eu le même soucis et dans back-office > préférences > paramètres généraux, j'avais activé le SSL mais pas activé sur tout le site et ça me faisait pareil... Donc soit tu actives les deux soit tu les désactives. J'espère que ça pourra t'aider! Sara Link to comment Share on other sites More sharing options...
feph Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 j'ai eu besoin de désactiver le ssl car il est incompatible avec le module configurateur de thème avancé. Maintenant je ne peux plus accéder à ma boutique (requete ne semble pas aboutir) même si je réactive le ssl (bref quoique je fasse) une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paula8787 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour , j'ai un certificat SSL avec mon nom de domaine , comment faire pour l'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronron Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 J'ai pour ma part trouvé une solution, j'ai ajouté " SetEnv HTTPS "on" " dans le fichier .htaccess et maintenant cela fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts