[email protected] Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Salut tout le monde, je viens de démarrer le ecommerce avec ce site:http://www.poerava.fr Dites ce qu il en ressort pour vous et les points à améliorer comme ceux à changer radicalement. A bientôt et belle journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 (edited) Hallo Très sympa, surtout l'idée du footer qui fait plancher ! super ! Par contre, sur fiche produit, les logos cb, bof, mieux dans le footer Enlever paiement rapide paypal sur les fiches produits Rechercher et panier, pas génial comparez au look du site et header un peu grand Mais un beau site Bonne journée Nico petit ps : pourquoi pas l'idée du plancher en header ? dommage Edited January 12, 2016 by Easy Site (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Salut, Merci pour ce retour rapide, je vais tacher de mettre en application. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour, le graphisme est pas mal, la boutique me semble plutôt bien par contre je trouve que les photos en grande taille ne sont pas d'assez bonne qualité surtout dans votre domaine. On s'attend à avoir une qualité irréprochable pour ce type de produit. La photo c'est ce qui vous fera le plus vendre (surtout dans votre domaine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts