1001coques Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, je suis sur la version prestashop 1.6 et je ne trouve pas comment donner la possibilité à mes clients de pouvoir choisir plusieurs adresses de livraison lors de la commande. Ils ne peuvent pas non plus créer plusieurs adresses de livraison sur leurs paramètres d'adresses dans leur compte. Quelqu'un -t-il une solution. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Prestashop permet pour 1 compte client d'avoir plusieurs adresse mais le client devra en choisir 1 seul pour la livraison de sa commande. Le client dans "mes adresses" à le choix "ajouter une nouvelle adresse" tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 le multi-shipping (qui existait auparavant) fait partie des options qui ont mystérieusement disparu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1001coques Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Malheureusement le bouton "ajouter une nouvelle adresse" n'existe plus. Je recherche donc un autre moyen. Peut être existe-t-il un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts