atelier porcelaine Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) Bonjour , Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Je viens à nouveau vous demander de l'aide concernant une erreur 503 que je rencontre quand je passe l'url de ma boutique sur le lien de google page speed. Quand je passe cette même url sur le test mobile friendly, tout est ok comment et pourquoi surtout le serveur semble inaccessible sur la premier et pas la seconde ? Mon site n'est pas en maintenance, il est tout à fait accessible et fonctionnel ( enfin j'espère pour tout le monde), j'ai lu que cette erreur pouvait avoir des conséquences sur le référencement et effectivement je trouve que depuis que je suis passée en 1.6, je suis un peu moins bien classée. Mais j'ai vu cette erreur par hasard il y a peu de temps . Voici le lien de ma boutique http://fany-porcelaine.com/Boutique Si vous avez des idées, merci d'avance de votre aide Edited January 11, 2016 by atelier porcelaine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Vous avez quoi comme hébergement ? Google fait peut être trop de requête a votre serveur pour son test Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Je suis sur 1 and 1, ce que je ne comprends pas c'est que le site "maison" http://fany-porcelaine.com ne passe pas en erreur 503, seulement la boutique et cela ne se passait pas au début avec la boutique j'ai l'impression que c'est quand je suis passée en version 1.6.014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atelier porcelaine Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 bonjour , j'ai contacté mon serveur tout est ok de leur coté, on a testé l'url sur gt métrix et cela fonctionne sans qu'il y ait d'erreur 503. C'est juste avec google en fait à priori Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celineby Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 bonjour, à priori j'ai le même pb que vous. Mon url affiche une erreur 503 sur pages speed insight. J'ai regeneré mon sitemap via le back office puis j'ai réindexé ds webmaster tools j'ai demandé à ovh mais RAS en ce qui concerne mon site, il est en ligne depuis 3-4 mois je me pose la question d'acheter des mots clés à google si ce dernier ne voit pas mon site.. ps = il est possible de je fasse les choses dans le désordre car je suis surtout E commerçante..merci de votre soutien! celine Link to comment Share on other sites More sharing options...
celineby Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 j'ai resolu mon pb toute seule (merci Céline ) pour ceux qui liront le topic, c'etait la geolocalisation par ip que j'ai desactivé je m'auto remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jookyltd Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Trop fort , depuis le temps que je cherchais..... (la geolocalisation par ip que j'ai desactivé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts