Lilil Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour configurer les fichiers langages en anglais sur certaines expressions ?Comment faire aussi pour supprimer certaines expressions inutiles ?Ou se trouve la liste anglaise des traductions ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Salut,Les traductions se font toutes au même endroit mais on clique sur le bon drapeau pour connaitre les traductions de chaque langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Je sais ou se trouve les fichiers de traductions Ce que je voudrais c'est pouvoir supprimer certaines expressions en anglais et depuis le Back Office ce n'est pas possible... Il faut passer par les fichiers (ou alors je suis miro) ?!Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Soit tu effaces dans le code soit tu enregistres un simple espace, je crois que cela suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 La question c'est : dans quel fichier est la liste des traductions car je ne trouve pas :down: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Je me demande si tout n'est pas en base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Ah ! :-S Bein je vais allée voir alors, je vous tiens au courant, ça servira peut-être à d'autresMerci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts