Julien_N Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour Cela fait bientôt plus d'un mois (et 11 jours) que j'essaie de faire intervenir un prestataire sur un module vendu et encaissé en me plaignant à la plateforme Addons Prestashop. Après avoir été ignoré par le développeur, je me suis plains à addons. Le service paiement et facturation a demandé au prestataire d'intervenir le week end du 19&20 décembre 2015. Le prestataire n'est jamais intervenu. Puis a finalement décidé d'intervenir le 26 décembre 2015, nous ne savons pas trop pourquoi. MAIS, il n'a pas corrigé ce qui lui a été demandé. Le module reste défectueux et je constate que l'équipe d'Addons est incapable d'avoir une quelconque autorité sur ce développeur. Ce qui est quand même sidérant. Comment obtenir de l'aide dans ce cas ? A part venir faire des posts sur votre forum ou sur vos RS j'entrevois difficilement comment réussir à me faire aider ou à attirer votre attention. Je vous remercie par avance de revenir vers moi et de répondre aux questions suivantes : Pourquoi le développeur ne fait-il pas ce que vous lui avez demandé ? Pourquoi ai-je l'impression de me faire voler mon argent ? Quand allez-vous agir ? Plus de retour de votre équipe depuis un moment Merci pour votre retour rapide. Sincères Salutations Julien AZNAR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Y a moyen de le faire ici, non ? Nom du module et du développeur, histoire de prévenir les éventuelles futures victimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_N Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 On a déjà censuré mes deux précédents posts lorsque je citais le vendeur... Apparemment j'ai le droit de donner mon argent, mais pas d'obtenir ce pour quoi j'ai payé et encore moins d'être aidé par des gens compétents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Salut, Twitter fonctionne pas mal pour mettre la pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 On a déjà censuré mes deux précédents posts lorsque je citais le vendeur... Apparemment j'ai le droit de donner mon argent, mais pas d'obtenir ce pour quoi j'ai payé et encore moins d'être aidé par des gens compétents. C'est quelque chose qui me choque de plus en plus sur ce forum. Aucune distinction n'est faite entre la délation pure et gratuite et les informations réelles concernant des prestataires ou vendeurs. Dès qu'Addons est concerné, on censure :s il est normal que vous puissiez vous exprimer si aucune réponse correcte n'a été apportée. Toujours cette politique de l'autruche... La censure brutale n'apporte rien au débat et cache les problèmes plutôt que d'aider à les résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je suis déjà en contact avec julien_n par mail et continuerai de privilégier ce support, étant donné qu'il s'agit d'une affaire qui ne concerne que lui et que nous suivons et faisons avancer. Les précédents messages n'avaient pas pour but de demander de l'aide de la communauté, c'est pourquoi ils ont été modérés. Vu l'état actuel des réponses, ce sujet est également fermé, la conversation continue avec julien_n par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts