[email protected] Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonsoir, j'ais un site de vente de vêtement en ligne. www.kingstyleboutique.com J'aurai aimé avoir vos avis car j'ai de la visite, mais que des paniers abandonnés et qui n'aboutissent jamais jusqu'à paiement ... Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment...?! Pouvez vous me donner vos avis : (défauts, ce qui ne va pas, etc...) merci Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonsoir, Pas de vente et c'est pas étonnant. Voici quelques remarques : logo trop gros (beaucoup de place de perdue après la barre de recherche et le panier : ligne de flotaison importante pour décider le visiteur s'il doit rester ou non ! diaporama avec des photos qui ne servent à rien avec des liens menant sur http://www.prestashop.com/?utm_source=v16_homeslider thème beaucoup trop basique pour votre secteur d'activité : marché très concurrentiel et thème pauvre, pas style pas de pages CMS d'informations (livraison, paiement, CGV, mentions légales, qui sommes-nous ?) : le site n'inspire pas confiance. fiches produits sans texte menu avec juste "toute la collection" catgéories sans image version anglaise utile ? Traduction anglais non effectuée. pourquoi 2 devises ? l'euro est suffisant, je pense. adresse mail laposte.net à remplacer par une adresse avec votre nom de domaine après le @. Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 D'accord parfait ! Merci de vos remarques car je ne comprenait pas d'où venait le problème et un point de vu extérieur est toujours le bienvenue. Je vais essayer d'apporter toutes ces modifications. Merci pour votre réponse rapide. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 et dans l'adresse en bas à droite du footer, il manquerait pas le code postal et la ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts