julien853 Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour. Je suis en plein développement de mon nouveau site internet créé sous prestashop. Mon prestataire me conseille d'utliiser le module/logiciel STORE MANAGER pour gagner du temps afin de géréer en masse beaucoup de chose comme l'import ou la gestion des critères ou déclinaison. Je me pose aussi la question du prix...car je l'ai vu nulle part ! Merci de vos retour. Cordialement. Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nata Lee Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, JulienPlans et tarifs de Store Manager pour PrestaShop sont disponibles à -https://www.prestashopmanager.com/voir-les-plans-et-les-prix/. Vous pouvez vérifier les prix et choisisir le forfait qui vous convient le mieux possible. Nous tenons à vous informer que de temps en temps nous avons des promotions, pour offrir des prix réduits. Suivez les dernières nouvelles d'eMagicOne ou contactez directement notre équipe de support pour obtenir plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien853 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bonjour. Mais en France, on achète en euros ! ;-) pourquoi on est redirigé vers un site étranger ? et ca n'est pas précisé si il s'agit d'un abonnement ou une seule fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nata Lee Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) Nous reccomendons d'acheter en dollars car notre processeur de paiement a ses propres taux d'echanges, differentes des officiels. Vous avez ete reidrige vers RegNow (notre processeur de paiement). Notre version Standard coute $199 et version Pro coute $349. Il y a la possibilite que vous allez acheter avec HTVA. Vous devez ainsi indiquer votre ID de taxe.C'est un un seule paiement pour la periode de 6 mois.Vous serez capable utiliser le logiciel apres cette periode mais il est recommander d'acheter les mises a jour. J'espère que ma réponse était utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser. Edited January 11, 2016 by Nata Lee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien853 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 des avis d'utilisateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien853 Posted January 19, 2016 Author Share Posted January 19, 2016 PrestaShop Newbie : avez vous des boutique Francaise qui utilise ce module pour avoir des avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nata Lee Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Bonjour julien853,À qui adressez-vous la dernière question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iryna Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour! Pour ceux qui sont intéressés par magasin commentaires Manager et d'autres opinions des gens, vous pouvez trouver ces détails à https://store.emagicone.com/prestashop/store-manager-for-prestashop-pro-edition-bundle.html#product_tabs_review_tabbedhttps://www.prestashopmanager.com/order/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web31! Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 Bonjour C'est un prix mensuel ou on paye une seule fois la licence ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts