isabelle betton Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un thème. Mais je sais pas comment l'ajouter. Sur back office 1.6.1.3, je fais ajouter un thème, mais j'ai pas les 3 options pour aller chercher mon thème. J'ai même pas commencer le site et je galère déjà Merci d'avance pour vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Vous avez acheté le thème sur la marketplace Addons ? Le message est clair, avec une boutique hébergée sur le cloud, vous ne pouvez installer que des modules est des thèmes achetés sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle betton Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 Bonjour, Oui, je l'ai acheter sur market place addons Prestashop. Je me suis connecter aussi avec mon compte addon sur le back office.Le problème c'est on a pas les 3 propositions pour récupérer le theme qu'on a télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Pour le Cloud, normalement, la procédure est la suivante: Quote Vous utilisez PrestaShop 1.6 ou PrestaShop Cloud ?1. Dans le back-office de votre boutique, cliquez sur l’onglet de connexion à PrestaShop Addons, situé en haut à droite. 2. Renseignez vos identifiants dans le bloc de connexion. Tous vos achats apparaîtront directement dans votre back-office ! 3. Une fois connecté à Addons depuis le back-office de votre boutique, vous trouverez votre thème dans Préférences / Thèmes. Le thème acheté sera visible seulement s’il est compatible avec la version de votre boutique. (Si vous utilisez la version 1.6.0.5 ou 1.6.0.6 de PrestaShop, téléchargez votre thème en cliquant sur “Ajouter un thème”) 4. Cliquez sur “Utiliser ce thème” afin de l’activer sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle betton Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 3. Une fois connecté à Addons depuis le back-office de votre boutique, vous trouverez votre thème dans Préférences / Thèmes. Le thème acheté sera visible seulement s’il est compatible avec la version de votre boutique Ah je crois que mon theme est compatible qu'avec 1.4, c'est pour ça qu'il s’affiche pas alors ? Le cloud est 1.6.1.3 Mais ça explique pas non plus, pourquoi je n'ai pas les boutons parcourir pour aller chercher le theme. Normalement on a 3 choix comme image ci joint. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Sur le cloud vous n'avez pas ces options. Pourquoi avoir acheté un thème pour une version 1.4 ??? Les compatibilités sont bien inscrites sur les fiches, il faut contrôler avant d'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour Pour les problèmes ou question sur l'hébergement prestashop Cloud merci de poster dans le forum Prestashop Cloud Topic dépklacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts