armelle michelle Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bonjour la grande famille Prestashop, je suis nouvelle chez prestashop et il faut avouer que j'adore l'utiliser. Cependant, je suis confronté à un petit problème lorsque je travail dans le backoffice à chaque clique le système me déconnecte et je suis obligé de me reconnecter après pour continuer c'est assez fastidieux et épuisant quelqu'un pourrait'il me venir en aide svp SOS. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bonjour Vous utilisez quel version de prestashop ? Regardez dans le profil de votre compte il y a un réglage à faire sur le temps que le back office reste ouvert avant de se reconnecter, le minimum par défaut est de 360 secondes ce qui donne 6 minutes, Si à chaque clic en moins de 6 mn il est possible que ce temps est trop bas, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez. Si toutefois c'est à 360 vous avez un autre problème, dans ce cas faites un debug : La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Bonjour, Sur la page de connexion, veuillez cocher la case « rester connecter » et normalement vous ne serez plus « hors ligne » intempestivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Par défaut c'est limité à 360 secondes point, je ne peux pas vous expliquer plus, donc regardez là où je vous ai dit point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Je pense plutôt à une adresse ip tournante... Essaye en passant à non 'verifier l'adresse ip du cookie' dans administration, préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts