Kzoo Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que je travail avec prestashop, et honnêtement c'est un outil nickel. Sauf que, dans un premier temps les frais de ports devaient être unique, mais en y réfléchissant, on a préféré utiliser un système de palier. Pendant l'utilisation des frais de ports unique, on avait encore le choix entre les deux transporteurs, à savoir, colissimo expert ou retrait en magasin. Depuis l'utilisation de palier avec colissimo, on ne peut même plus choisir entre l'un ou l'autre, c'est obligatoirement colissimo, chose particulièrement gênante puisqu'on ne peut plus choisir l'option de venir en magasin, gênant vous en conviendrez.J'ai essayer de refaire un transporteur, marche pas. Les tranches de zone et prix sont belle et bien instauré pour tout mes transporteurs, rien n'y fait.Alors je me tourne vers vous parce que là, je sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 ton retrait au mag, est bien associé au(x) groupe(s) du client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 J'ai regarder un peu partout dans prestashop mais je n'ai pas trouver cette option, il se peut que ça viennent de là.Ma version est la 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Pas facil de t'aider sans voir le shop, ni son BO => Si tu coince passe moi un MP pour une aide privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Bon bah je m'en sorts pas.J'ai essayé je pense toutes les possiblitées mais rien n'y fait.Je n'ai toujours qu'un seul transport et ce, même si je le désactive pour qu'il n'y ai que le retrait en magasin, et bah non, il reste encore, et peut importe le groupe de l'utilisateur en front office.Alors si quelqu'un a une idée car là, je désespèreEn vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
zema Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Kzoo,As-tu trouvé une solution ?J'ai exactement le même souci.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtg56 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J'aimerais bien aussi avoir la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 Malheureusement non.Je cherche encore même si je décourage franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts