OLIVIER1709 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour , Juste une observation visant le ou les concepteurs du forum !!!! Faites un effort .... quinze plombes pour chercher ou se logger sur le forum c'est pas cool Merci Olivier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 HORS SUJET , heureusement que pour nos clients c'est plus simple pour s'enregistrer sur nos boutiques , parce que sinon nous aurions plus beaucoup de clients il a fallu que je change de navigateur et encore c'était perfectible Juste un exemple concret .... aprés je veux pas polémiquer mais sous mozilla je tape forum prestashop impec j'arrive sur forum prestashop francophone on se log ou ??? en fait il faut cliquer sur "subforums" pour pouvoir se logger ! Messieurs pourquoi ne pas pouvoir se logger au début Et la aussi rien nada je clique sur "please log in ...." et rien ne se passe pourquoi parce que surement je suis sur linux lubuntu donc faut aller sur un ordi qui fonctionne sous windows pour que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur les forums soit à travers l'option en haut à gauche de votre écran, soit lorsque vous cherchez à répondre à un sujet. Vous pouvez également demander à ce que vous restiez connecté afin de ne pas avoir à le faire plusieurs fois par jour. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts