MLG01 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de créer des soldes sur ma boutique et certains produits ont plusieurs déclinaisons. Plusieurs de mes produits partagent les mêmes attributs avec le même prix. Exemple : (je ne vends pas çà ) Fanta : 1 L : 1 € (par défaut) 1,5 L : 1,5 € 2 L : 2 € Sprite : 1 L : 1 € (par défaut) 1,5 L : 1,5 € 2 L : 2 € Le but serait d'avoir sur les éléments par défaut une réduction de 5 % tandis que les autres déclinaisons auraient 10 % de réductions. Ce type de module existe t'il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Bonjour, Quelle version de prestashop avez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MLG01 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 La version 1.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Dans les prix spécifiques on peut proposer une réduction pour certaines déclinaisons et pour certains quantités, ce n'est pas cela que vous cherchez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts