philou54 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 bonjour a tous , c'est pas un poisson d'avril mais depuis ce matin une partie de la page d'accueil de mon site n'apparait plus, colonne de droite disparue , colonne centrale idem. Dans le BO quand j'ouvre l'onglet module j'ai deux erreurs php :Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/impressi/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 84Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/impressi/public_html/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 214ca c'est la premiere chose !! mais pour moi c'est deja grave !!2éme surprise ce matin lors de l'ouverture de la page d'accueil : alerte virus : js/obfuscated dans le cache des navigateurs , donc je met la boutique en maintenance et je vous demande de l'aide car je suis paumé !!! merci d'avance pour votre aide . bonne journéeDonc je viens de scanner l'intégralité du répertoire de mon site, et tous les fichiers index.php et ceux ayant une extension .js sont infectés .... maintenant ma question est : si je remplace un par un les fichiers infectés par des fichiers sains a savoir 563 fichiers est ce que je ne risque pas de faire des modifs sur le site lui meme ? merci d'avance pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts