Heilong Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Bonjour à tous, Je ne suis pas encore utilisateur de PrestaShop, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer juste les modules de création de comptes clients, et les modules de paiement en ligne sur un site Web dont le design est déjà existant. En gros, j'aurais à rajouter au site existant 2 cadres (div), un pour Login / Mot de passe, un lien création de compte, et un bouton valider la connexion. Le 2ème cadre tout simplement rajouter un bouter d'ajout au caddie pour ajouter le produit et arriver sur la page de checkout. le paiement en ligne va être utilisé, et le site Web ne présente que 2 produits ou plutôt 2 package avec description et prix, informations qu'on doit pouvoir changer soit directement dans l'HTML soit dans un editeur. J'aimerais avoir un peu plus d'information, si c'est possible de rajouter mes éléments au design existant et les lier aux pages de checkout, du caddie ou de création de comptes, en utilisant Prestashop, et aussi comment pouvoir le faire. Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts