fourquet Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour à tous, Je developpe un site multiboutique et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je créé une nouvelle boutique. Toutes les catégories des autres sortent en 404 et uniquement les catégories. Les produits , CMS, s'affichent bien comme avant. Et la nouvelle boutique fonctionne nickel. J'avoue que j'en perds mon latin. Un indice ? Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Apparemment c'est la methode inshop de la classe Category et les nright et nleft qui merdent.... Y aurait-il un module pour regénérer les nrigt et nleft ? Merci d'avance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 J'ai trouvé. En fait , le nright et nleft servent à construite l'arbre des carégories de manière fictive afin d'accélérer le traitement SQL. Je ne sais pas pourquoi mais ces indices ont été mal générés. Il suffit de régénérer ces indices en créant et supprimant une catégorie 'test' afin de relancer le processus de génération. Voilà. Désolé pour le dérangement Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts