samoray Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 (edited) Bonjour est ce que quelqu'un peut me aider a trouver comment traduire description et résume de Fr en Anglais j'ai deja vu un video sur youtube mais pour moi ne marche pas je ne sais pas ou est le problème cad un article en français lorsque je clic sur anglais n’existe rien juste feuille blanc pour les modules sont traduire mais la description de produit nn cordialement Edited January 7, 2016 by samoray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour, la description de produit en anglais n'existe que si vous l'avez enregistré sinon il faut la faire vous même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 (edited) Bonjour merci mediacom pour votre réponse est que la même chose pour les autre langues Espagne Italie ..... existe pas un module qui fait la traduction de description de produit et après vous corrige ces traduction et enregistre pour bien claire pour les visiteurs Edited January 7, 2016 by samoray (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Si il existe certainement des modules de traduction automatique comme il existe aussi un module de traduction humaine sur la plateforme addons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Bonjour media tu peux me donne moi le lien de plateforme addons merci avancée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 voici http://addons.prestashop.com/fr/recherche?id_category=0&search_query=traduction 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoray Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 merci meadia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts