Jump to content

Problème Changement Couleur Footer Si Modif Du Thème Couleur Du Front Office Thème De Base 1.6 1.3

Aschou

Recommended Posts

Bonjour,

Je travail sur le thème de base, sur lequel j'ai utilisé l'outil personnalisation du thème présent dans le front office. Jusque là tout va bien, les couleurs des icônes et polices peuvent varier.

Je souhaite ensuite modifier les couleurs de fond et de texte du footer (newletter et CMS), ainsi que du menu du header (barre de fond et lien actifs).

Pour cela j'ai suivi pas à pas les instructions et modifié les codes des couleurs dans global.css dans  blockcontact.css et dans blockuserinfo.css

Et là, le problème c'est que le bandeau du header change effectivement bien de couleur. sauf qu'au survol du menu, le lien actif est gris sur contactez- nous mais il est de la bonne couleur choisi sur connexion...

Autre problème, le fond du footer et la barre newsletter sont toujours grises.

Lorsque je réinitialise le thème du front office, les modifications de fond du footer sont prises en compte, mais le thème gris de base ne me plait pas pour tous les reste des icônes...

Je crois avoir tout essayé... il y a quelque chose qui doit interférer mais impossible pour moi de trouver ce qui pose problème...

Merci de me dire comment faire...

Edited by Aschou (see edit history)

Salut

J'ai aussi le meme probleme. Toutes les modifications de couleur faites dans le global.css ne marchent toujours pas.

Par exemple j'ai utilise la couleur #DAA520 pour remplacer la #fff dans le header, change .columns-container, puis ajoute background dans columns comme suit:

header {

​z-index: 1;

position: relative;

background: #DAA520;

padding-bottom: 15px;

}

.columns-container {

background: #228B22;

}

#columns {

backgounds: white;

}

Apres avoir rafraichi ma page, le header est completement blanc de meme que le footer. Aucune des couleurs ajoutees n'apparaise.