Dimitri07 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour à tous, Je créer ce post car je rencontre un souci avec le renouvellement de mon nom de domaine. J'ai reçu il y a quelques jours un mail pour m'informer que mon nom de domaine arrivé à expiration et qu'il fallait le renouveler. C'est ce que je me suis empressé de faire directement depuis l'interface de mon compte prestashop en cliquant sur "Renouveler". Tout c'est bien passé, le paiement a été validé et la facture du renouvellement apparaît bien dans mes "commandes". Le souci c'est que "l'alerte" renouvellement ne s’enlève pas. En effet, depuis mon compte prestashop espace "Domains & certificats" il y a toujours la mention "renouveler" avec la date d'expiration initial. Est ce normal ? Y a t'il une manipulation à faire après avoir effectué l'achat ?Merci par avance pour vos réponses, Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour Allez sur ce site et vérifiez votre nom de domaine : http://www.whois-raynette.fr/ Si vous avez la date de : Expiry Date: 05/02/2016created: 09/03/2009 si Expiry Date est en 2017 c'est bon vous n'avez pas besoin de vous inquiéter plus. Il se peut qu'un certain délai soit nécessaire ou qu'il y a un bug. Vous pouvez contacter le Community Manager qui pourra vous répondre ou utilisé un ticket gratuit s'il vous en reste pour le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimitri07 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Bonjour, Merci pour votre aide, je viens de vérifier et la date qui apparaît sur whois-raynette est effectivement au 16 Janvier 2017, je pense donc qu'il doit y avoir un bug sur mon espace prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister_Q Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème pour ma boutique www.quemy.be J'ai pourtant renouvelé via le lien (réf: #VRSSHWJJ) en date du 29/3 ! Suite à vos recommandation, j'ai suivi le lien que vous nous avez donné et cela ne fait que confirmer mes craintes: cela n'est toujours pas fait ! (validité 01/04/2016) De plus (les 2 sont p-e liés), je n'ai plus accès aux modules de mon back-office... Pouvez-vous m'aider, svp? Merci, Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème pour ma boutique www.quemy.be J'ai pourtant renouvelé via le lien (réf: #VRSSHWJJ) en date du 29/3 ! Suite à vos recommandation, j'ai suivi le lien que vous nous avez donné et cela ne fait que confirmer mes craintes: cela n'est toujours pas fait ! (validité 01/04/2016) De plus (les 2 sont p-e liés), je n'ai plus accès aux modules de mon back-office... Pouvez-vous m'aider, svp? Merci, Quentin Bonjour Votre site fonctionne, donc vous devriez avoir accès aux modules ? Essayer avec l'url par défaut en *pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister_Q Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Chaque fois le même problème "HTTP 500 Internal server error", même via l'url par défaut ! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts