shacker Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) Ajouter un marque-pages sociaux avec l'animation de la souris. Le module peut être transplanté vers les colonnes, l'en-tête, le pied de page et la page du produit Caractéristiques : Partagez sur les réseaux sociaux votre site ou votre lien vers les réseaux sociaux Soutien Facebook, Twitter, Google +1, Pinterest, Reddit, Digg, Linkedin, Whatsapp, Instagram et email Configurez dans différents crochets Différents formats d'image Coloriser les images sur le survol de la souris Navigateur croisé Multilingue Multistore Démo en direct: Prestashop-store.com.ar/presta42/ Vérifiez la version complète: Https://catalogo-onlinersi.net/fr/social-networks/398-coolshare-plus-prestashop.html Vidéo : coolshare.zip coolshare.zip v4.0 coolshare.zip Edited January 11, 2023 by shacker (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Merci Shacker, module très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Superbe module !Un petit bug toutefois, tu as oublié de mettre la vignette pour Twitter dans ton module !Pourrais tu nous la fournir ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Superbe module !Un petit bug toutefois, tu as oublié de mettre la vignette pour Twitter dans ton module !Pourrais tu nous la fournir ?Merci reTelecharger and merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Module Updated.Fixed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Thanks. C'est nickel !Beau module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Sympa mais le lien envoyé ne tient pas compte de la réecriture d'url de la page en coursproduct.php?id_product=524 au lieu de /acheter-thinprint/524-thinprint-print-pour-terminal-services-rdp-v8.html (duplicate content: meme contenu,2 urls)En fait dans le fichier tpl on peut supprimer toutes les lignes de liens pour chaque vignette et simplement indiquer les noms des resaux sociaux sur la ligne buttons < SCRIPT type="text/javascript"> $().ready(function() {ldelim} $("#example2").jsocial({ldelim}highlight: true, buttons: "", imagedir: "modules/coolshare/files/", imageextension: "png", blanktarget: true{rdelim}); {rdelim}); </ SCRIPT> soit: $("#example2").jsocial({ldelim}highlight: true, buttons: "facebook,twitter,linkedin", il faut que les vignettes soient présentes dans le dossier filesca marche tres bien comme ca , pourquoi se compliquer la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Sympa mais le lien envoyé ne tient pas compte de la réecriture d'url de la page en coursproduct.php?id_product=524 au lieu de /acheter-thinprint/524-thinprint-print-pour-terminal-services-rdp-v8.html (duplicate content: meme contenu,2 urls)En fait dans le fichier tpl on peut supprimer toutes les lignes de liens pour chaque vignette et simplement indiquer les noms des resaux sociaux sur la ligne buttons < SCRIPT type="text/javascript"> $().ready(function() {ldelim} $("#example2").jsocial({ldelim}highlight: true, buttons: "", imagedir: "modules/coolshare/files/", imageextension: "png", blanktarget: true{rdelim}); {rdelim}); </ SCRIPT> soit: $("#example2").jsocial({ldelim}highlight: true, buttons: "facebook,twitter,linkedin", il faut que les vignettes soient présentes dans le dossier filesca marche tres bien comme ca , pourquoi se compliquer la vie Ce mode causes double icônes contenu dans certains navigateurs. Ho avait déjà essayé et c'est pourquoi je supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Je n'ai pas noté de double icone sur Chrome, IE7,firefox,opera.Si on fait cela et que l'on laisse les lignes de codes, effectivement on se retrouve avec les vignettes en double, il faut simplement enlever ces lignes de code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Bonjour,J'avais installé ce module, mais les icônes apparaissaient derrière des blocs, on ne les voyait donc presque pas, et ça faisait vraiment moche. J'ai cherché un moyen de déplacer les icônes sur la page, mais je ne trouve pas.Une âme charitable saurait-elle m'aider svp?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Bonjour,J'avais installé ce module, mais les icônes apparaissaient derrière des blocs, on ne les voyait donc presque pas, et ça faisait vraiment moche. J'ai cherché un moyen de déplacer les icônes sur la page, mais je ne trouve pas.Une âme charitable saurait-elle m'aider svp?MerciFlorent où vous hubica le module? dans les colonnes? dans l'en-tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Je voudrais que le module apparaisse juste en dessous de la barre gris où j'ai mon champ de recherche, plan du site, etc. Lorsque je l'installe, par défaut, il se cache derrière le bloc panier.Savez vous comment faire svp?MerciFlorent(quiero que aparezca justo por debajo de la barra gris donde tengo la busqueda, el mapa de mi pagina web, etc. Cuando installo el modulo, por defecto se pone detras del bloque compra. Me puedes hechar una mano para cambiar eso por favor. Gracias) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Je voudrais que le module apparaisse juste en dessous de la barre gris où j'ai mon champ de recherche, plan du site, etc. Lorsque je l'installe, par défaut, il se cache derrière le bloc panier.Savez vous comment faire svp?MerciFlorent(quiero que aparezca justo por debajo de la barra gris donde tengo la busqueda, el mapa de mi pagina web, etc. Cuando installo el modulo, por defecto se pone detras del bloque compra. Me puedes hechar una mano para cambiar eso por favor. Gracias) Aller à modules, des postes, la transplantation d'un module, et les transferts de la part d'sociaux module TOP( ve a modulos, posiciones, transplantar un modulo, y traslada el modulo social share al TOP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Merci, ça fonctionne bien. Par contre, ca décale tout, et du coup, c'est franchement moche.Sais tu comment passer le module dans le footer? J'ai essayé de le faire glisser, mais ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Ce module est sympa a cause du petit effet jQuery sur les vignettes, par contre il offre énormement moins de possibilité de liens vers les réseaux sociaux que Addthis ou Addtoany. On peut le parametrer mais il faut du temps pour le faire et trouver les vignettes manquantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Ce module est sympa a cause du petit effet jQuery sur les vignettes, par contre il offre énormement moins de possibilité de liens vers les réseaux sociaux que Addthis ou Addtoany. On peut le parametrer mais il faut du temps pour le faire et trouver les vignettes manquantes. Si vous avez des liens que j'ai l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 Merci, ça fonctionne bien. Par contre, ca décale tout, et du coup, c'est franchement moche.Sais tu comment passer le module dans le footer? J'ai essayé de le faire glisser, mais ça ne marche pas... Vous devez aller à modules / positions / transplant , et la position sociale des blocs d'actions dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 13, 2010 Author Share Posted April 13, 2010 J.-C., un signets sociaux avec la souris sur l'animation.Le module peut être transplanté à colonnes, en-tête, pied de page et la page produitAjout - amicale urlAjout - Chemin relatif au module Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Merci beaucoup pour ce module,Je viens de l'installer mais il ne ce place pas comme sur la photo.Si ce place sous ma bannière.une petite idée ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Merci beaucoup pour ce module,Je viens de l'installer mais il ne ce place pas comme sur la photo.Si ce place sous ma bannière.une petite idée ?Cordialement peut aller à des modules - module positions et à les transplanter à la position souhaitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 ajouter la configuration de l'administration de la taille et le style Imagem, et désactiver les boutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 options de position mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Compat Prestashop 1.4 added Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 1.4.1 100% functional. added ssl support Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 added margin, width and height Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 +add new link to new twitter site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Is there an update for Google +1 button added ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 not yet. google plus use own script Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 added linked in and mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 vraiment sympa, merci shacker pour ce module. Juste pour info, pour moi les boutons linkedin, flickr et courrier ne s'affichent pas. Enfin, ce serait sympa aussi un bouton google+. Sinon c'est super sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 add: MEta title links. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 i disable the flickr button ,this dont work Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 updated ps 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 V1.8- Added google +1 and addjs, addcss Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 tested on latest ps 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 v1.9 - Added one more style (bubbles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 v2.0 - added pinterest Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 2.1 - Ajout de la possibilité de retourner les images en niveaux de gris Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 v2.2-hookExtraLeft ajoutée, problème et résolu avec Pinterest Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 *updated file Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 v2.3 - problème résolu avec le thème par défaut et bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 v2.4 - solved pinterest image problem on product page Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 *fix google + Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 compatible ps 1.5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 v2.5 - Compatible PS 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 v2.6 - rewrited+bootstrap+hookDisplay nav PS 1.6+validated Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 17, 2015 Author Share Posted February 17, 2015 *** solve disable issue for yahoo in ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Bonjour, Merci pour ce partage et cette correction ! Amitiés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted January 11, 2023 Author Share Posted January 11, 2023 v4.0 - Compatible PS 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts