P-ter Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonsoir,Juste un petit post pour remercier l'équipe PS et surtout Matthieu avec qui j'ai passé un très bon moment lors de la formation Développeur PS.Que dire de cette formation et du formateur : SUPER !!!!!Un formateur pédagogue, à l'écoute. Un plan de cours très complet, des exercices (et les corrections) très efficaces.On sent bien que toute l'équipe PS aime son produit et ont une très forte volonté de le faire progresser.Encore merci à Matthieu et promis, je mets à contribution tout ce que tu m'as appris sur la sécurité Encore plus de sécurité, toujours plus de sécurité.... ok j'ai compris même si je le fais déjà PierreL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Salut,Il y a des formation développeur Prestashop ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Euhhh on m'aurait menti Ben pour mieux développer, c'est toujours mieux de se faire former Oui formations Développeur et intégrateurPierreL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bonjour,Merci pour ces encouragements et remerciements, quelque chose me dit que Matthieu passera par cette page Nous dispensons en effet des formations de 4 types :- Développement (PHP, MySQL) avec PrestaShop- Intégration (XHTML, CSS, Smarty) avec PrestaShop- Optimiser son référencement avec PrestaShop- Utilisation du Back-office PrestaShopPour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Est ce possible de suivre cette formation a distance?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 :red: Content que cette formation ai autant plu.De notre cote, c'est toujours un plaisir d'avoir des stagiaires motives et qui apportent leurs lots de remarques constructives.Et on a hate de voir les nouvelles versions de tout ces modules :-) Est ce possible de suivre cette formation a distance?Cordialement, Non ce n'est malheureusement pas possible.En revanche nous pouvons nous deplacer si le nombre de stagiaires est suffisant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Est ce possible de suivre cette formation a distance?Cordialement, Ben moi aussi ne pouvant que difficilement me déplacer j'attends de la formation à distance, style video2brain ou elephorm, où on trouve déjà des formations Joomla.ce serait cool d'avoir des vidéos de formation !Messieurs les formateurs, pensez-y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ou êtes vous situé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Ou êtes vous situé ? En Alsace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour Kali,à quels genres de formation prestashop souhaiteriez vous participer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 OUPS j'avais pas vu cette réponse...Je souhaiterai qu'il existe des vidéos d'introduction et d'utilisation de Prestashop, basique et avancé, vidéos consultables en ligne, payantes s'il faut.Pour l'instant nous n'avons que peu de support et avec la nouvelle version qui se profile je me demande comment on va faire si le guide de l'utilisateur n'est pas remis à jour.Sûr qu'on va passer à côté de trucs ou qu'on va buter sur des problèmes qui vont rester irrésolus un certain temps.Notre seul salut est ce forum si quelqu'un veut bien répondre.Alors à quand des formations vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Entièrement d'accord avec toi Kali.Il y a beaucoup de débutants e-commerce sur Prestashop. Moi compris. Je pense qu'il y a vraiment des choses à faire du côté de la formation. Même pourquoi pas a mettre en lien avec des écoles, ou des centres d'instituts de formation comme l'AFPA ou autre. Mais pour ceux qui travaillent déjà comme nous, des formations à distance serait évidemment un plus. J'ai parfois beaucoup de mal a avoir une réponse pour des choses surement très simples. Mais quand on bosse tout seul derrière son ordi ca n'est pas toujours évident. Niveau intégration, référencement etc... S'il y avait des choses comme cela en Bretagne j'irai sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Une formation en DVD vendue dans les FNAC, Virgin, etc. est en cours d'édition. (enregistrement professionnel)A très bientôt dans le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Une formation en DVD ? Hum. Ca n'est pas ca qui répondra à nos questions que l'on pourrait se poser pendant une formation...Même si pour des débutants c'est surement déjà très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Une formation en DVD ? Hum. Ca n'est pas ca qui répondra à nos questions que l'on pourrait se poser pendant une formation...Même si pour des débutants c'est surement déjà très bien. Je suis d'accord, pour le côté questions.Ceci dit, n'hésitez pas à payer 1300€ H.T. contre 49 T.T.C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Tu facture 1300 € la journée de formation Prestashop ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Non, mais fais faire un devis chez Prestashop ou Apollo Formation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ouah bah a ce prix là je vais vite finir formateur moi. Par rapport à leur programme je ne pense pas que j'apprendrai grand chose. Perso je cherche quelque chose de plus précis... Là il s'agit plus (pour Apollo) de former à monter une boutique Prestashop mais pas vraiment à en faire ce qu'on veut... Ca n'est pas l'impression que cela me donne en tout cas. Mais il y a un public pour ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Nous, nous donnons (en partenariat avec Secaba) deux types de formations :- Utilisateur (type Apollo / Secaba)- Développeur (N1 et N2 / Moi)Mais même si il y'a un public, parfois, on se retrouve avec des gens qui ne savent même pas ce qu'est un design pattern active record [...]Et après les gens veulent des formations pas chère alors qu'il n'ont aucune maitrise ni des langages (MySQL, PHP, CSS, HTML, JS, Smarty, etc.) ni de la programmation.Ceci dit, n'hésite pas à devenir formateur si le cœur t'en dit, il faut de la place pour tout le monde ^^Bien communautairement, Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour Julien,j'ai bien avancé sur le positionnement formation prestashop (essaie avec formation prestashop toulouse, formation prestashop paris, formation prestashop lyon, formation prestashop bordeaux et autre).Je suis impatient de pouvoir communiquer sur la formation prestashop développeur dispensée par Monsieur Julien breux et Webscope.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Une formation en DVD ? Hum. Ca n'est pas ca qui répondra à nos questions que l'on pourrait se poser pendant une formation...Même si pour des débutants c'est surement déjà très bien. Détrompes-toi, une formation DVD peut être très salutaire pour basiquement apprendre à utiliser toutes les fonctions.J'utilise actuellement une telle formation pour apprendre à me servir de Photoshop Elements 9 et c'est très bien fait (DVD 4 go), on va dans les détails et tout est expliqué, j'apprends plein de trucs et vais pouvoir aller à l'essentiel quand je vais vouloir retoucher mes photos.Si la formation Prestashop est aussi détaillée il y aura 2 x moins de questions sur ce forum parce que les gens auront les bases.Merci de nous informer dès que le DVD sera dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 En attendant on peut lirela documentation techniqueCa peut toujours aiderainsi que le guide utilisateur de la version 3 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Vous avez même maintenant le guide utilisateur 1.4 téléchargeable dans le lien en signature en attendant l'officiel de pretashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts