Soyons Solidaire Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 (edited) Bonjour à tous , petit soucis : Impossible d'envoyer des messages ??. Amitiés Vous ne pouvez pas commencer une autre conversation avant 06 January 2016 - 01:18 PM Edited January 6, 2016 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je ne sais pas si il y a une limite de messages par jour ou par semaine. Tu en as envoyés beaucoup ces jours ci? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 (edited) Je ne sais pas si il y a une limite de messages par jour ou par semaine. Tu en as envoyés beaucoup ces jours ci? salut , Merci du retour , j'ai envoyé 2 messages cette semaine pas plus ? si j'ai bien compris il faut que j'attende demain matin ? ( PM ) On est bien le 6 ? Edited January 6, 2016 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 C'est surement un délai minimum entre deux créations de conversations pour éviter le SPAM/FLOOD. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 (edited) Oui c’était bien le délai ? Pas terrible comme procédure ( Résolu ) Edited January 6, 2016 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 La limite est de 7 nouvelles conversations par 24 heures et de 10 minutes de délai entre chaque. Encore une fois, c'est pour éviter le flood par message privé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts