nodar44 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,ayant développé mon site sur la version 1.3 alpha, j'attends avec impatience la version finale (comme tout le monde en fait :coolsmile: )Maintenant, mon site est près, et je ne préfère pas le lancé sur une version beta, question de prudence, forcément...Par contre une RC ferait déjà plus l'affaire :cheese: !Donc, vu que la beta est sortie depuis un petit moment, je me demandais si quelqu'un qui suit un peu la svn aurait des infos sur les prochaines versions "arrêtées" à sortir.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 ..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,C'est vrai qu'il n'y aucune information sur la version stable 1.3 pas de date... même une approximation.Moi aussi j'aimerai savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 La réponse de Bruno ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49099 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexone Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Slt,encore une réponse qui n'en est pas une...bonne journée à tous Alex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts