AlexisM Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour Je suis en train de faire ma boutique e-commerce avec le thème suivant (Sportfitness) : http://addons.prestashop.com/demo/FO11227.html Cependant j'aimerais modifier la hauteur du logo (sur l'exemple "SportFitness") ainsi que rajouter une image a la droite du logo, entre celui-ci et le la recherche de produit. Via le thème et le back office je ne trouve pas du tout, je pense donc modifier en html mais je n'ai aucune connaissance, pouvez-vous m'éclairer du coup ? Merci d'avance, Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour, IL faut aller dans global.css et chercher le header.logo Bonne chance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisM Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Du coup je l'ai trouvé dans le Global.css et que dois-je écrire du coup pour modifier la hauteur ? Sachant que dans l'explication de mon thème il y a écrit que la taille du logo est de 320px x 100px Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Avez-vous un URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts